Tarifs et inscription

Pour votre inscription, vous devez rapidement nous fournir :

• La photocopie de votre attestation ou certificat de recensement militaire (attestation pour les 16 ans et certificat pour les 17-25 ans)
• La photocopie d’Assr 2 (attestation délivrée par le collège)
• La photocopie du permis AM (ancien BSR : si obtenu)
• Deux photos d’identité de face, aux normes des documents administratifs
• La photocopie de la carte d’identité ou carte de séjour (recto-verso et non périmée). Un passeport en cours de validité peut remplacer cette carte.
• Une attestation d’hébergement (possibilité d’utiliser le modèle fourni par l’auto-école)

• Un justificatif de domicile de moins de trois mois
– pour un mineur : justificatif au nom d’un des parents avec copie de la carte d’identité (recto-verso) du parent.
– pour un majeur : justificatif à son nom ou justificatif au nom d’un des parents avec copie de la carte d’identité (recto-verso) du parent.

• 4 timbres à 1,29 € (timbre vert)

Les frais de gestion de 160 € incluant :

– toutes les démarches liées à la demande en ligne de l’inscription (enregistrement et transfert des documents par internet)
– élaboration et suivi du dossier papier
– livrets de formation théorique et pratique
– secrétariat tout au long de la formation

Ces documents doivent être fournis le plus rapidement possible pour ne pas retarder l’enregistrement de votre dossier.

Tous nos tarifs s’entendent TTC, incluant une TVA à 20%.

Cliquez pour voir notre plaquette tarifaire